Comment participer au projet Touche Critique ?

Même si Touche Critique n’a jamais eu pour vocation de générer un salaire, ce projet chronophage a un coût. Le nom de domaine, le CMS, l’hébergement bien sûr mais surtout le temps consacré à la rédaction des articles. Tout ce travail et cet argent investi pour que vous puissiez lire ce blog gratuitement depuis votre fauteuil. Si vous appréciez mes articles et que vous aimeriez m’encourager à persévérer, vous pouvez participer à ce projet de longue haleine de plusieurs manières.

Aider à la rédaction

Partager vos photos de figurines

Pour illustrer mes articles, je cherche des photos de figurines et de tables de jeu Star Wars Légion. Mais attention, pas n’importe lesquelles ! Des mises en scènes ou des photos de parties en cours. Vous pouvez me les partager via Instagram (@ToucheCritique ou #ToucheCritique) ou par e-mail.

Soumettre vos listes d’armée

Vous avez bien performé lors d’un tournoi de Star Wars Légion ? Pourquoi ne pas me soumettre votre liste d’armée en m’expliquant ses points forts et sa stratégie ?

Devenir rédacteur pour Touche Critique

Et si vous rejoignez l’équipe ? Je recrute actuellement des rédacteurs.

Encourager

Partager mes articles avec vos amis joueurs

Le jour où plus personne ne lira les articles de ce site, je n’aurai plus de raisons d’écrire. Le trafic sur le site est donc comparable au flux sanguin. Il est vital pour sa survie. En parlant de Touche Critique autour de vous, vous développer sa notoriété et permettez sa pérennisation.

Me communiquer votre appréciation

Ne sous estimez pas la force des paroles. Quelques mots d’encouragement suffisent à me réconforter dans ce projet de longue haleine. Je ne vous cache pas que le doute s’étend dans mon esprit lors des jours difficiles. « Tout ce travail, à quoi bon ? » me dis-je parfois. Et puis d’autres fois lors de tournois, entre quelques lancers de dés, on me dit « Mais non ?! C’est toi qui est derrière Touche Critique ? J’adore ce site ! ». Une tape dans le dos et le retour positif suffit à relancer la machine. Alors n’hésitez pas à prendre contact avec moi via les groupes discord France et Belgique. J’y traine sous le pseudonyme de Jack Brussell.

Soutenir financièrement

Via Ko-Fi

Via la plateforme Ko-Fi, vous pouvez me faire un don financier ponctuel ou récurrent de 1€.